DirectX 10.1

Résolu
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois installer une carte graphique directX10.1
Elle ne passe pas sur windows XP pro. Suis-je obligé d'installer directX 10 pour qu'elle fonctionne?
PowerColor ATI Radeon HD 3450 512 Mo DDR2 sortie DVI
Merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ok mais tu n'auras PAS DirectX 10 si tu installes XP.
1
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

XP => Dx 9.0c
Vista => Dx 10 et 10.1

:/
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,
J'ai ramené mon pc pour un diagnostic. Le port pci express est HS. En conclusion la nouvelle carte graphique ne pouvait pas passer. Elle a été testée sur une autre unité avec XP et elle est dédectée sans problème.
Je vais donc changer la carte mère.
Merci à tous pour votre aide précieuse.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Non il te faut Vista obligatoirement ...
-1
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Il n'y a pas une version de directX compatible avec XP pro? Ca veut dire que je dois changer de OS pour utiliser ma carte? Pourtant sur l'emballage, il y a bien marqué système requis Windows XPpro SP2, ce qui est mon cas.
A mon avis c'est pas clair tout ça.
Merci de m'éclairer davantage.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

tu peut l'installer sur xp mais tu n'aura les graphisme qu'en directx 9
-1