Processeur 45nm
Résolu
gokussj4000
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
gokussj4000 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gokussj4000 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur 45nm
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
10 réponses
jai trouver ca une liste de processeur core 2duo compatible ou pas je vois f5c by overcloking ?
https://www.gigabyte.com/tw
https://www.gigabyte.com/tw
flo88
Messages postés
28346
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
gokussj4000, vu les restrictions que posent Gigabyte sur le support des CPU 45nm, il n'est pas possible de te conseiller d'acheter un tel CPU pour ce modèle de carte mère, qui entre paranthèse est doté d'un chipset qui date de la préhistoire.....
De plus, seul les cartes de révision PCB 6.6 sont conçerné par les MAJ du bios.
Ce qui compte, c'est l'interface avec la carte mère : si c'est du 775, c'est bon.
C'est pas si simple.
Pour info, les CPU 45nm necessitent des étages d'alimentations spécifiques sur la carte mère pour fonctionner.
Ramener cela au simple socket identique est réducteur, simpliste et dangereux.
jai une alimentation de 480 w ca devrait suffir car le processeur faisait 65 w et en plus jai esseyé de flasher avec la mise a jour f5c flash avec succes mais apres le flashage il me mettait auto bios recovery et la version n a pas changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28346
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
L'alimenation n'a rien à voir (enfin presque), je parlait d'étage d'alimentation, c'est purement technique, ce sont des composant soudés sur la carte mère, spécifique et non présent sur ta carte mère sans doute, mais indispensable.
Bref, oublie les CPU 45nm sur cette carte mère, c'est impossible.
Bref, oublie les CPU 45nm sur cette carte mère, c'est impossible.
a d accord mais je vien d installer la mise a jour de mon processeur et la sa marche et en plus sur la boite il y a ecrit supporte les core 2 duo bon ba je vais l acheter de tout facon je peux le tester donc voila
Ne vous prenez pas la tête avec le 45nm. C'est juste un argument publicitaire d'Intel pour dire qu'ils gravent des processeur avec des traits très fin (45 nm = 0.045 micron = 0.000045 mm). On s'en fout. Ce qui compte, c'est l'interface avec la carte mère : si c'est du 775, c'est bon.
vas te renseigner sur le site de gigabyte pour savoir ce que permettent les nouveaux bios et renseigne toi sur la version actuel de ton bios (CPU-Z)