Nvidia FX 3500 pour jeux
Résolu
REV4N
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec un intel core 2 quad Q6600 et 3 Go de ram et j'ai actuellement la possibilité d'avoir une nvidia Fx 3500 256Mo a un bon prix et je voudrais donc savoir c'est une bonne carte pour le jeu (crysisou CoD 4 pour avoir une idée ) malgré que ce soi une carte pro ( les avis sont trés partager a ce sujet ) et je voudrais également savoir si elle correspondrais bien avec le reste de ma configue
Je possède un ordinateur avec un intel core 2 quad Q6600 et 3 Go de ram et j'ai actuellement la possibilité d'avoir une nvidia Fx 3500 256Mo a un bon prix et je voudrais donc savoir c'est une bonne carte pour le jeu (crysisou CoD 4 pour avoir une idée ) malgré que ce soi une carte pro ( les avis sont trés partager a ce sujet ) et je voudrais également savoir si elle correspondrais bien avec le reste de ma configue
A voir également:
- Nvidia FX 3500 pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
de tout façon elle sera toujours mieux que ma petit hd3450
mais y a t-il des soucies de compatibilité avec vista ?
mais y a t-il des soucies de compatibilité avec vista ?
c une carte professionelle,pas specialement faite pour les jeux.je te conseillerai la gamme 9600gt et + de nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question