Comment mettre a jours le pilote de la carte

Résolu
Arashi-minato Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai mettre a jours mon pilote de ma carte graphique a jours mais quand je fait mettre a jours le pilote il me demande un CD d'installation Alors que je n'ai jamais eu de CD d'intalation pour ma carte graphisque et je ne l'ai jamias changer
Comment faire ? s.v.p merci
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Avez-vous un cd de restauration qui a du vous être fourni dès l'achat de l'ordinateur.

Les pilotes sont tous dessus.
0
Arashi-minato Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non je n'en ai pas est-il indispensable pour mettre a jours les pilotes?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
sinon le cd d'installation comme précité
tu telecharges Ma-config.com et tu pourras mettre tous tes pilotes a jour
cordialement
0
Arashi-minato Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci je m'inscrit et je lancer quoi apres?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

apres tu enregistre tes pilotes par exp sur le bureau et ensuite il faudra executer ok donne reponse et si tout et en ordre pense STP au résolu
0