Recherche pilotes disparus x)

Résolu/Fermé
Lollie - 8 nov. 2008 à 16:27
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 8 nov. 2008 à 17:17
Bonjour,
Je possède une poubelle... ah non un ordinateur vaio pcg-fr285e (quoique ca y ressemble drolement) et après un formatage ou autre manipulation hasardeuse (oui parce que je m'y connait pas trop en informatique) je n'ai plus de son sur mon pc . En fait les pilotes de sons et de la carte graphique sont desinstallé et je n'ai apparement plus les cd d'installation.
Est-ce qu'il est possible de telecharger les pilotes adequouats sur internet?
J'ai déjà demandé à une personne s'y connaissant un peu mieux que moi mais cette personne n'a pas trouvé les pilotes à télécharger car le pc serait trop vieux.... ou je ne sais quoi...
Help me c'est horrrrrible de pas avoir de son sur un ordinateur surtout que ma colocataire a besoin du son pour une matière scolaire "création sonore" et sans son ca parait un peu compliqué...
Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me dire que tout espoir est perdu ^^
A voir également:

3 réponses

labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
8 nov. 2008 à 16:33
bjr
il serait bon que tu nous indique le nom de la carte son et de la carte graphique. Si tu ne connais pas tu télécharges Everest qui t'indiquera absolument tout sur ton PC après l'avoir installé
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
8 nov. 2008 à 16:35
bonjour,
oui tu peux en allant sur leur site

http://support.vaio.sony.fr/submenu/downloads.asp?site=voe_fr_FR_cons&navigationSource=wep

en choisissant le model et tout .... tout est là
0
Bonjour,

Sauf erreur, le driver est ici : CLIQUER ICI
( cliquer sur : click here to begin free download ; vers le milieu de la page )
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
8 nov. 2008 à 16:43
aaah merci tout le monde ^^
Je vais essayé ce que vous me conseillé et je reviendrai fair un tour ici pour dire si ca a marché ou non.
Je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapides :) merci beaucoup

hum nausikaa= lollie ^^ j'ai retrouvé mon mot de passe youhou
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9 > Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
8 nov. 2008 à 17:17
Youpiiii merciii beaucouup :D
Tout est rentré dans l'ordre, c'était pas si compliqué mais bon j'aurais jamais trouvé toute seule.
Heureusement que commencamarche et là et ses commencamarchistes ^^
0