GeForce 7600 GS (help me)

Résolu/Fermé
matt-from-vegas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 5 mai 2007 à 01:38
 scorpionoir - 21 déc. 2008 à 18:18
salut à tous! Voilà je viens d'acquérir une g force 7600 ddr2 agp 8x et je l'ai installé correctement avec les drivers fournis sur le cd d'installation. La carte est parfaitement reconnue par windows xp mais lorsque je lance mon jeu vidéo favori, celui est de moins bonne qualité visuelle qu'avec ma vieille g force 3 64 mo! Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi et m'aider??

5 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
5 mai 2007 à 11:35
télécharge les neauveau drivers!! et il faut regler les config des jeux en graphismes!!
1
je suis peut etre fin nul mais j'arrive pas à trouver les drivers donc si tu as un site ou une indication quelconque ça m'arrangerais car moi quand je lance un jeu il me dis kil ne trouve pas de périphérique directdraw alors que g installé directx et que tout marchait bien ya encore quelque jours! bref chui un peu paumé!merci!
0
salut, moi je te propose un site que si tu ne le connait pas je pense que tu devrai trouvé ce que tu cherche moi j'ai toujours tout trouver a 95 % sur ce site c'est une petite bombe, voici l'adresse ci dessous @+ je te laisse mon adresse msn pour que tu puisse me contacter si necéssaire

mon pseudo est SCORPIONOIR
mon msn est SAMUS_VS_MOTHERBRAIN@HOTMAIL.COM (l'adresse complete a inscrire en minuscule)

j'espere ke tu va trouver ce ke tu cherche

https://www.touslesdrivers.com/
0
encore moi

deja installe direct X de preference la dernière version ki est la 9 si tu ne la possede pas tu la trouvera sur

https://www.01net.com/telecharger/

elle est gratuite

je pense que sa resoudra ton problème de direct draw
0
merci pour les conseil et j'ai réussi à trouver le driver pour ma carte maintenant j'ai des jeux comme MORROWIND qui marche super bien!!!encore merci et je t'ai ajouté dans mes contacts sous le pseudo de kaoru!voila bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je croit que jai un probleme avec ma nouvelle carte graphique nvidia geforce 7600 gs je lé installer et jessaye de jouer a un jeu video mais on dirais que la carte ne veut pas le faire jouer je ne comprend pas pourquoi parce que la carte est suposer etre assez forte pour le faire jouer... quelqu'un pourais maider??? merci
0
Comme je l'ai deja signalé tu trouveras ton bonheur sur les sites que j'ai cité un peu plus haut car la geforce 7600 gs est une carte excellente mais faut la mettre a jour voila et tient moi au courant si tu as resolu ton probleme aller @+
0