Compatibilité barrette RAM carte mère
Résolu
djolbos
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel?
La barrette c'est une KINGSTON KVR400X64C3A/1G de 1Go
Sur mon ordi actuel il y a 2 barrettes de 512 Mo chacune DDR avec comme config DRAM frequency 200.9 MHz Manufacturer : Nanya Technology NT512D64S8HC0G-5T
J'ai encore 2 slots libres sur ma carte mere. Je peux mettre la barrette kingston? c'est compatible?
Merci d'avance pour vos réponses.
John
j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel?
La barrette c'est une KINGSTON KVR400X64C3A/1G de 1Go
Sur mon ordi actuel il y a 2 barrettes de 512 Mo chacune DDR avec comme config DRAM frequency 200.9 MHz Manufacturer : Nanya Technology NT512D64S8HC0G-5T
J'ai encore 2 slots libres sur ma carte mere. Je peux mettre la barrette kingston? c'est compatible?
Merci d'avance pour vos réponses.
John
A voir également:
- Compatibilité barrette RAM carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
9 réponses
Rire. Oui, il n'y a pas de soucis! DDR SDRAM avec DDR SDRAM, c'est logique. Ne t'inquiète pas! Vas-y!
Tu veux t'acheter une carte graphique? Pour quelle utilisation?
Je dirais la ASUS, juste en voyant la RAM : 256 contre 128 Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On se moque un peu qu'elle soit d'occase ou non si elle fonctionne. Pour mettre ta carte graphique tu la met sur le bon port: PCI-E. Et après, tu cherche le pilote (par exemple sur https://www.touslesdrivers.com/ ) et tu l'installe! Pour vérifier, tu installe GPU-Z et tu vérifie que tout est normal.
Alros là je pense que oui mais je ne suis pas sur! Cherche les références de ta carte mère en regardant sur le site du contructeur de ton PC. Perso, j'ai monté mon PC il y a peu et toutes les cartes graphiques allait avec toutes les cartes mères. Je ne suis pas tout à fait sûr sur du matos un peu plus vieux.
je pense ca veut dire t sur? ;) jveux dire j'ai pas envie de mettre la barrette et de voir sauter mon ordinateur tu comprends ;)