Carte graphique
Résolu
max la menace
-
max la menace -
max la menace -
Bonjour,
J aimerai changer la carte graphique d'un vielle ordinateur. Pour ne pas faire d'erreur j'aurai besoin de quelques conseils notamment sur la compatibilité du matériel.
everest :
nvidia geforce 6200 turbocache(TM) 128
carte mere : slot d'expansion 3 pci, 1 pci-e x16
pour remplacer cette ancienne carte j'ai pensé à:
hd 2600 pro
ge 8400gs
xt1650pro
... est ce que ces cartes sont compatibles avec ma carte mère? avez vous d'autres meilleurs propopsitions ne dépasant pas les 40 euros?
merci d'avance
max la menace
J aimerai changer la carte graphique d'un vielle ordinateur. Pour ne pas faire d'erreur j'aurai besoin de quelques conseils notamment sur la compatibilité du matériel.
everest :
nvidia geforce 6200 turbocache(TM) 128
carte mere : slot d'expansion 3 pci, 1 pci-e x16
pour remplacer cette ancienne carte j'ai pensé à:
hd 2600 pro
ge 8400gs
xt1650pro
... est ce que ces cartes sont compatibles avec ma carte mère? avez vous d'autres meilleurs propopsitions ne dépasant pas les 40 euros?
merci d'avance
max la menace
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
toutes les cartes graphique que tu as mises sont compatible avec ta carte mère..
donne le reste de ta configuration stp, pour s'assurer que tu ne seras pas en CPU limited...
donne le reste de ta configuration stp, pour s'assurer que tu ne seras pas en CPU limited...
Bonjour
Il te faut une carte graphique de type PCI-E x16, après à toi de choisir en fonction de ton budget.
@++
Il te faut une carte graphique de type PCI-E x16, après à toi de choisir en fonction de ton budget.
@++
la hd 2600pro semble etre le meilleur choix pour toi par rapport a ton budget propose.apes deja il faudra preciser ta config pour te dire vraiment si cette carte sera le meilleur choix ou non.mais deja il faut savoir que ta carte mere sera compatible avec ta carte mere,donc il faudra preciser lutilite que tu vas en faire de ton pc.