Pilote introuvable de Realtek ALC888/S/T
Résolu
watcha007
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
watcha007 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watcha007 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci, puis on m'a donné les pilotes audio de mon pc, je les ai installé, mais cela me met au périphérique audio :Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1). J'ai parcouru plein de forum, mais leur solution me mène toujours au même résultat ===> à rien!
on m'a dirigé vers le site d'acer car ma carte mere est une acer, j'ai téléchargé les drivers, mais ce la ne marche pas, peut on me guider pas a pas, pour que je réussisse enfin à avoir du son sur mon pc ?
merci ( je peux vous donner un rapport everest s'il le faut )
Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci, puis on m'a donné les pilotes audio de mon pc, je les ai installé, mais cela me met au périphérique audio :Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1). J'ai parcouru plein de forum, mais leur solution me mène toujours au même résultat ===> à rien!
on m'a dirigé vers le site d'acer car ma carte mere est une acer, j'ai téléchargé les drivers, mais ce la ne marche pas, peut on me guider pas a pas, pour que je réussisse enfin à avoir du son sur mon pc ?
merci ( je peux vous donner un rapport everest s'il le faut )
A voir également:
- Pilote introuvable de Realtek ALC888/S/T
- Pilote realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
lors de l'installation cela m'as mis une erreur : echec de l'installation du pilote realteck HD
il y avait une manip a faire ? genre désintaller les anciens drivers ?
il y avait une manip a faire ? genre désintaller les anciens drivers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question