Pilote carte ati
Résolu
lion72
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
lion72 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion72 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site,
je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour
mon probleme sa fais plusieurs heure que je cherche un pilote pour ma carte video.
apres trois installation sa fonctionne pas.
sur ma facture j'ai comme modele, ATI RADEON HD3650 256MB,
a chaque fois que j'allume mon ordi, y a un message en anglais, bien sure, la j' ai trouver qu'il faut faire F1 pour acceder au bureau.
une fois sur le bureau, un message erreurs qui me dit,
catalyst control n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.
mettez a jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI a l'aide du gestionnaire d'affichage.
voila, j'ai eter sur le gestionnaire d'affichage, et la j'y comprend rien.
merci de votre aide.
je suis tout nouveau sur le site,
je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour
mon probleme sa fais plusieurs heure que je cherche un pilote pour ma carte video.
apres trois installation sa fonctionne pas.
sur ma facture j'ai comme modele, ATI RADEON HD3650 256MB,
a chaque fois que j'allume mon ordi, y a un message en anglais, bien sure, la j' ai trouver qu'il faut faire F1 pour acceder au bureau.
une fois sur le bureau, un message erreurs qui me dit,
catalyst control n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.
mettez a jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI a l'aide du gestionnaire d'affichage.
voila, j'ai eter sur le gestionnaire d'affichage, et la j'y comprend rien.
merci de votre aide.
A voir également:
- Pilote carte ati
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Salut
Es-tu allé voir sur le site d'ATI? Tu y trouveras le driver correspondant à ta carte graphique et à ton Vista 64 bits.
Si ça ne fonctionne pas avec le Catalyst, essaie de le désinstaller et d'installer le driver sans Catalyst...
(Il y a les deux sur le site ATI)
Bonne recherche et tiens nous au courant.
Es-tu allé voir sur le site d'ATI? Tu y trouveras le driver correspondant à ta carte graphique et à ton Vista 64 bits.
Si ça ne fonctionne pas avec le Catalyst, essaie de le désinstaller et d'installer le driver sans Catalyst...
(Il y a les deux sur le site ATI)
Bonne recherche et tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y en a pas 25... C'est le driver Catalyst Software Suite (64 bit) English Only 56.9MB 8.11 11/12/2008
ou le Display Driver 37.3MB 8.11 11/12/2008 Display Driver Only
Sur la page pour les Vista 64bits
ou le Display Driver 37.3MB 8.11 11/12/2008 Display Driver Only
Sur la page pour les Vista 64bits
Même que Destrio te met le lien direct pour la page en question... ;-)
Merci Destrio!! Bon dimanche ;-)
Merci Destrio!! Bon dimanche ;-)
sa y est, un probleme de resolu,
merci beaucoup.
maintenant je vais passer a l'imprimante et scanner.
merci beaucoup.
maintenant je vais passer a l'imprimante et scanner.