Problème avec carte mère dell
Résolu/Fermé
ousk
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26 janv. 2009 à 00:43
ousk Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 janv. 2009 à 12:26
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A voir également:
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1 réponse
silimard
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lundi 26 janvier 2009
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26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 13:43
26 janv. 2009 à 13:43
Bonjour,
Avez-vous le manuel de cette carte ?
Sinon, allez le télécharger ici : http://support.dell.com/support/edocs/systems/opgx150/en/index.htm
1/vérifier les branchements du panel. Le haut-parleur de la CM est-il branché ? Emet-il un bip au démarrage ?
2/si ce hp n'est pas branché et qu'il y a un pb vous ne le saurez pas, et s'il y a une surchauffe du CPU...non plus !
3/voir la charge de la pile de la CM.
4/vérifier si toutes les cartes et mémoires sont bien enfichées (par ex la carte graphique - voir si elle ne s'est pas relevée d'un côté-il faut que tous les contacteurs soient bien enfichés).
5/vérifier aussi le CPU : si son ventilo tourne, etc...
6/vérifier aussi l'alim (le boîtier est-il adapté ?)
Bonne chance
Avez-vous le manuel de cette carte ?
Sinon, allez le télécharger ici : http://support.dell.com/support/edocs/systems/opgx150/en/index.htm
1/vérifier les branchements du panel. Le haut-parleur de la CM est-il branché ? Emet-il un bip au démarrage ?
2/si ce hp n'est pas branché et qu'il y a un pb vous ne le saurez pas, et s'il y a une surchauffe du CPU...non plus !
3/voir la charge de la pile de la CM.
4/vérifier si toutes les cartes et mémoires sont bien enfichées (par ex la carte graphique - voir si elle ne s'est pas relevée d'un côté-il faut que tous les contacteurs soient bien enfichés).
5/vérifier aussi le CPU : si son ventilo tourne, etc...
6/vérifier aussi l'alim (le boîtier est-il adapté ?)
Bonne chance
28 janv. 2009 à 12:26
merci à vous tous pour les conseils et particulièrement à silimard. Mon problème est résolu, il s'agissait de l'alimentation qui ne supportait pas la carte. Merci encore