Hd 4850 , geforce 9800 gtx ou autre ???
Résolu
gabgab881
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai acheter une carte graphique mais j'esite entre deux : ati hd4850 et geforce 9800gtx;je possede une alim de 550 watts , asus p5q , intel q9550 , et 2 go de ram ddr2 800 mhz.mon boitier est bien vantilé.je souhaiterais faire tourné le plus de jeux possible au max et que la carte graphique me serve le plus longtemp possible.sinon une carte graphique qui ne depasse pas les 140 euros.merci.
A voir également:
- Hd 4850 , geforce 9800 gtx ou autre ???
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bjr ,
Prends la HD4850 si tu joues avec AA et AF
Ou la 9800GTX sans
Mais les deux ont des performances égales donc question de gout de la marque de conception ( ATI ou NVIDIA )
La meilleur 4850 non o/c est la Powercolor Play ! ( meilleure refroidissement ) sinon avec o/c il y a la Gainward GS mais a 170 €
Prends la HD4850 si tu joues avec AA et AF
Ou la 9800GTX sans
Mais les deux ont des performances égales donc question de gout de la marque de conception ( ATI ou NVIDIA )
La meilleur 4850 non o/c est la Powercolor Play ! ( meilleure refroidissement ) sinon avec o/c il y a la Gainward GS mais a 170 €
Salut. Ces 2 cartes ont des performances très proches mais la HD4850 prend légèrement l'avantage quand on active l'antialiasing.
Tu pourras jouer à tous les jeux actuels dans de bonnes conditions avec l'une ou l'autre, donc prends la moins chère que tu trouves, tu ne seras pas déçu du résultat.
Tu pourras jouer à tous les jeux actuels dans de bonnes conditions avec l'une ou l'autre, donc prends la moins chère que tu trouves, tu ne seras pas déçu du résultat.