Pc chauffe anormalement

Résolu/Fermé
sauveurbueno1 - 26 mai 2007 à 06:43
tresorunikin Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 27 janv. 2009 à 21:05
bonjour
depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel appication i se met a chauffer et le ventilo tourne anormalement pendant un certain temps 3 ,4 minute et ensuite s arrete et apres 1 voir 2 minute ca recommence a chauffer
quel pourrai etre le probleme ?
j ai passer un scanne en ligne rien detecté
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 52
26 mai 2007 à 08:31
Bjr,

As-tu penser à nettoyer ton UC ! Si il est plein de poussière c'est normal. Il faut le faire règulièrement, tous les six mois si la pièce n'est pas poussièreuse, mais beaucoup plus souvent si la poussière revient dès que le ménage est fini !

Ton peux aussi faire un diagnostique de ton PC avec EVEREST à télécharger sur www.lavalys.com
0
Hello,

Oui, un nettoyage peut s'averer efficasse.
Ne pas hésiter à prendre une bombe air sec, avec pinceau trés doux, pour depoussierer les composant les plus encrassé , sans oublier l'aspirateur ( mais par forcement à pleine puissance, ... ).
Les ventillos ont parfois une couche de poussière " grasse" sur les ailettes qui deteriore le flux d'air, donc à nettoyer aussi.

a plus
0
Bonjour,
Alors j'ai un problème, mon ventilateur tourne anormalement depuis qq jours. On avait pas mal de virus sur mon pc et il ramait, et s'éteignait ( virus msn probablement). Mais moi, avant qu'on me dise cela je suis parti dans mon grd nettoyage de printemps, dans mon ordi. Il n'était pas très sale, j'ai fait soté une petite pièce qui tenait le ventilo je l'ai remi et j'ai l'impréssion d'avoir enfoncé le radiateur de mon ordi un peu bas, et depuis à la moindre action mon pc s'emballe mais il n'a pas l'air chaud, donc je me demandais comment pouvait ton régler le ventilateur si cela était possible ? puis si le changer serait éfficasse oui ou non ?
Peut être qu'on mon ordi est fou .. ^^ haha , trop de question, je dois m'en aller il me fait peur... !
Non non il tourne comme un fomule 1 alors, qu'il n'y a que MSN et Cette page internet, ainsi que le nettoyage du disque est fait, aucun virus désormais ...
Une grand inquiètude pour moi.
Un grd chef indien qui vous remercie :p
0
tresorunikin Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 7
27 janv. 2009 à 21:05
Quelques liens pour t'aider: www.lavalys.com ou https://www.zebulon.fr/dossiers/bidouilles/50-vibrations-boitier.html
0