Pilote en français pour lecteur cartes hama
Résolu
Jeannot
-
Jeannot -
Jeannot -
Bonjour,
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1 Card Reader 7in1 réf 00055112 .J'ai chargé celui sur le site ou l'on m'a dirigé . Le logiciel est en Allemand. Il bloque sur mon portable tournant avec XP et sur mon fixe tournant lui avec Vista.Ce logiciel était installé sur mon portable ou il fonctionnait en Français, mais comme je dois le résinstallé , j'ai égaré le mini cd qui était fourni avec ce lecteur de cartes d'ou cet appel . Merci encore ......Jeannot
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1 Card Reader 7in1 réf 00055112 .J'ai chargé celui sur le site ou l'on m'a dirigé . Le logiciel est en Allemand. Il bloque sur mon portable tournant avec XP et sur mon fixe tournant lui avec Vista.Ce logiciel était installé sur mon portable ou il fonctionnait en Français, mais comme je dois le résinstallé , j'ai égaré le mini cd qui était fourni avec ce lecteur de cartes d'ou cet appel . Merci encore ......Jeannot
A voir également:
- Pilote en français pour lecteur cartes hama
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
mais sur ce site j'y suis déjà allé donc j'ai réinstallé ce driver aprés décompression j'ai lancé l'exécutable et une fenêtre apparait lancant ce message Don't support this platform avec un logo cercle rouge avec croix blanche interne avec sur le haut indiquer sévère que veut dire ce message
mais comme je l'avais noté plus haut en XP identique ça ne marche pas non plus
Ensuite quand tu installes tu installes comment ??? lecteur branché sur le PC ou non ?