Carte graphique usée
Résolu
gaoule
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi?
merci d'avance gaoule
comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi?
merci d'avance gaoule
A voir également:
- Carte graphique usée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
ca rame dans un jeu ou ca rame juste sur le pc ou quand tu ouvre un dossier ?
gaoule
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
ça rame surtout quand je suis sur internet. je ne fais pas de jeux. ça rame quand j'ouvre plusieurs fenetre internet et windows.....
Oui 4 ans et demi ca commence a faire... Essaye de formater... ca pourra virer toute les merdes qui sont mis dans ton pc
Bah si tu a formater il y a un mois et que il ram encore bah c'est qu'il commence a fatigué^^ je te conseille d'en racheter un autre. Si tu ne fait que de la bureautique (et si tu veut un fixe bien sur ) bah a 300€ c'est largement suffisant =D
je fais un peu de tout . surtout je vais sur internet, regarde des video et coute la radio via internet, je joue à des jeux sur internetje grave des cd.... il me faut comme meme une bonne memoire vive et une bonne carte graphique.... un pc qui tient la route...... que me conseil tu comme pc bureau?
gaoule
gaoule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question