Carte mère

Résolu
oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ?
Qu'en pensez-vous pour la gestion d'un processeur AMD Phenom II X4 940 black 3Ghz 125W ?
Merci.

2 réponses

epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

En effet, c'est une bonne carte mère qui convient au phenom II, mais ma préférence va celle-ci:

https://www.topachat.com/micro/index.php

A+
0
oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Espango,

Merci pour ta réponse, mais quelle différence entre la M4A79 et la M4A79T ?
0
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Je n'avais pas réalisé que tu avais fait une erreur dans la référence: c'est M3A79-T Deluxe au lieu de M4A79T.

La M4A79 Deluxe est le nouveau modèle qui vient de sortir. Les 2 modèles se valent (utilisation du même chipset 790FX/SB750). Mais d'après ASUS, la M4A79 Deluxe est optimisée pour le cpu à socket AM3. De plus, on la trouve moins chère que la précédente chez Top Achat.

A+

0