Changer sa carte mere

Résolu
nico273 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eric -
Bonjour,
j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel performant pour gamer
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu ne peux pas, c'est un PC portable.
0
nico273 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut tout changer sur son pc portable sauf que c'est plus ou moins cher
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça coûte cher.
0
nico273 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la base de mon pc est de super qualité donc c'est inutile dans racheter un,
tu ne croi pas.
va faire un devis pour un pc portable sur mesure pour gamer tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il est si bien, pourquoi veux-tu changer les pièces ?
0

pour les jeux ma carte graphique ATI X1700 elle est dépassée
pour la changer je vais surement devoir changer la carte mere
0

As-tu trouvé une carte mère compatible avec ton Asus ?
0

non je ne sais pas
0

Ok donc pourquoi tu dis cela :

"on peut tout changer sur son pc portable sauf que c'est plus ou moins cher"
0

bien sur tu trouve le materiel compatible et puis sa tourne
mé je sais pas ce qui va etre compatible sur mon pc
si tu pe m'aider la dessu
0
eric

Tu ne peux pas changer la carte graphique sur la série ASUS G2, elle est intégrée à la carte mère.
(j'ai démonter le mien ;) )
0