Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2

Résolu/Fermé
leodu28 - 8 févr. 2009 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:42
Bonjour,
voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a ce moment la un noctua nf p12 voici ma config:
processeur e8500 core 2 duo 3,16ghz
p5e deluxe pour la carte mère
crossfire x de 2 radeon 4870
boitier zero2
disque dur samsung 250 go
lecteur graveur pionner dvd-rw
alim cooler master real power pro 700 watts
voila merci de me repondre et de me lire

9 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 42
8 févr. 2009 à 13:45
avec l'alimentation que tu as s'est sufisant il est pas necessaire d'ajouter de ventilateur, un petit truc simple si sa t'interesse si tu as une alimentation qui fonctionne plus récupere juste le ventileteur et fixe le sur ton boitier tu dois surement avoir un emplacement prevu a cette effet et racorde le sur une de tes connections alimentation qui n'est pas utilisée,je l'ais fait et sa fonctionne tres bien
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:51
Je vois pas le rapport avec la puissance de l'alimentation. Ton boitier propose de nombreux emplacements pour rajouter des ventilos et vu que tu as un crossfire de HD4870, il est essentiel qu'il soit ventilé au mieux, ça va chauffer là dedans.

Tu peux par exemple rajouter un ventilo en extraction en haut et un qui souffle sur les cartes graphiques sur le côté.
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 42
8 févr. 2009 à 13:59
sa se sont des frais inutile j'ai a peux pres la meme instalation et j'ai pas besoin de tout ces accesoires, j'ai juste ajouter un ventilateur de récuperation d'une alimentation et tout fonctionne tres bien
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:04
Bah écoute il demande ou il peut rajouter des ventilos dans son boitier qui est vraiment étudié pour avec sept emplacements supplémentaires, il a un crossfire de HD4870 qui est le genre de trucs qui chauffe énormément :

https://www.hardware.fr/articles/747-6/radeon-hd-4890.html

Donc moi je lui dis ou je mettrais des ventilos en plus personnellement. Apès c'est vrai que c'est peut-être pas nécessaire... mais utile, certainement.
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 42
8 févr. 2009 à 14:22
sa s'est a lui de voir par la suite comment va réagir son pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est ce que celui la ferai l'affaire il a autant de ventilo et il est plus beau https://www.materiel.net/ mais je ne pe pas rajouter de ventilo
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:15
Je connais pas ce modèle, mais bon ça a l'air assez bien refroidi comme boitier.

Perso, si tu avais 10 euros de plus à mettre, je te conseillerais un Antec Nine hundred, un véritable petit frigo :

https://www.materiel.net/
0
wé mé je le trouve moins bo mais sinn le guardian c'est sur il fera l'affaire ?JE VOUDRAI PAS CASS2 MON ORDI car sinon je prend le zero 2 +2 ventilo
d'ailleurs lequel est le mieu ventiler sans rien rajouter
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:36
Ca doit être kif kif je pense. Il n'y a pas de tests sur le net?
0
Si
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:42
Ha bah voilà, ils te renseigneront mieux que moi qui ait jamais vu ces boitiers.
0