Pilote

Résolu
tamo youte merlin Messages postés 8 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai de très gros problemes avec mon IBM VERSION thinkpad x31 model 2672pg9 serial number 99wwrpb.
ceci suite à un formatage de ma machine,je peut plus écouter de son ni me connecter sur internet.que faire s'il vous plais aider moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pourquoi avoir recréer un post ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10768303 pilotes?#6
    0
  2. mehdoux Messages postés 533 Statut Membre 91

Oui pourquoi???
    Moi qui m'amuse a aider quelqun deux fois pour le meme pb!!!!!!!!!!!!
    Réfléchir avant de passer a l'acte parceque ca fait pas plaisir d'aider deux fois la meme personne et pour le meme pb!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour gouby, mehdoux,

Ben ,je n´ai pas vu le post précédent . désolé

A+
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

salut

tu as pas être désolé, l'autre post à été crée après celui la ;-)
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-))) effectivement , tu as raison au lieu de répondre ici il a ouvert un autre topic
        cordialement
        0
      2. tamo youte merlin Messages postés 8 Statut Membre > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je m'escuse pico mais j'ai retrouvé une solution à mon problème grace à ton site www-307.ibm.com.merci
        0
      3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > tamo youte merlin Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

Pas de quoi ;)

Tu n'as pas à t'excuser ,l´essentiel que tu as donné des nouvelles et que ca marche

Bonne soirée
        Pico
        0