Carte graphique non alimenter

Résolu
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/

Donc je voudrait avoir une solution changer l'alim ? ou acheter un adaptateur ?

L'alim fait 300W c'est pas un peu trop petit ?

10 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il te faut une alim de 500 w avec l'alimentation qui te manque toute le font maintenant
il n'y a pas d'adaptateur et toute facon on alim est trop faible
0
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci , tu est sur de toi ?
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

oui car j'ai eu le meme probleme j'ai juste achetela bonne alim et voila le tour est joué
0
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok sa se trouve a la fnac ce genre d'alim ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sur mais le mieux est dans magasin d'informatique ou sur le net ( cest moins cher)
0

Oui mais sa va prendre surement plus de temp tu peut me donner une ref ou le nom d'un produit fnac pour que je ne trompe pas ?
0

tu demande une alim de 500w mini avec dessus de quoi alimenter ta carte garphique mais maintenant elles le font presque toutes
0

Ok sa va me couter dans les combien sa ?
0

entre 20 et 50 euro
0

A la fnac les prix son exorbitant =O

Ceci -> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9652232

serait il bien ?
0