Probleme carte mere

Résolu
Mergez Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mergez Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message :
Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek HD audio drive

et la sa me quitte l'installation.

Que faire ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

il doit te manquer un ou plusieurs pilotes, notemment de bus. je te conseille de mettre à jour tes pilotes, va s sur ce site ça te detecte automatiquement les pilotes manquant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut. Il faut que tu installes les pilotes de ton chipset auparavant à mon avis.

Edit : grillé
0
Mergez Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok
en gros c'est une mise a jour des pilote de carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

Voui c'est ça. En fait le chipset audio est géré par le southbridge. Si celui-ci n'est pas reconnu par ton système d'exploitation, le chipset audio ne peut pas l'être non plus et tu ne peux pas installer ton pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mergez Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok ok car j'ai installer mes pilote de carte mere ya plus d'un ans et depuis j'ai jamais fait de mise a jour peut etre du a sa.
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

oui commence par mettre de l'ordre dans tes pilotes, tu verras ça ira mieux après.
0

ok ben j'ai telecharger des pilote pou C-Media Electronics Inc CM8738
mais je voudrai savoir si c'est ma carte son integrer carte mere ou celle que j'ai en plus ?
0