Probleme carte mere
Résolu
Mergez
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Mergez Messages postés 142 Statut Membre -
Mergez Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message :
Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek HD audio drive
et la sa me quitte l'installation.
Que faire ?
merci d'avance
J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message :
Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek HD audio drive
et la sa me quitte l'installation.
Que faire ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
il doit te manquer un ou plusieurs pilotes, notemment de bus. je te conseille de mettre à jour tes pilotes, va s sur ce site ça te detecte automatiquement les pilotes manquant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+ -
Salut. Il faut que tu installes les pilotes de ton chipset auparavant à mon avis.
Edit : grillé -
ok
en gros c'est une mise a jour des pilote de carte mere ? -
Voui c'est ça. En fait le chipset audio est géré par le southbridge. Si celui-ci n'est pas reconnu par ton système d'exploitation, le chipset audio ne peut pas l'être non plus et tu ne peux pas installer ton pilote.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok ok car j'ai installer mes pilote de carte mere ya plus d'un ans et depuis j'ai jamais fait de mise a jour peut etre du a sa.
-
ok ben j'ai telecharger des pilote pou C-Media Electronics Inc CM8738
mais je voudrai savoir si c'est ma carte son integrer carte mere ou celle que j'ai en plus ?