Pilote ethernet
Résolu
jahmoul
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recherche pas moyen de le trouver: carte mere asrock 775Twins-hdtv (ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI)
merci par avance.
Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recherche pas moyen de le trouver: carte mere asrock 775Twins-hdtv (ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI)
merci par avance.
A voir également:
- Pilote ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut!
en principe ce sont ceux-là;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RTL8201CL_sgl205.zip
en principe ce sont ceux-là;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RTL8201CL_sgl205.zip
jahmoul
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
2
merci vieuxpc mais impossible d'installer ça me dit (can not find SiS190 or SiS191 adapter please check NIC connect)
normalement, si tu évolue en terme d'os par exemple de xp a vista, ce dernier doit comporter les drivers nécessaires.
maintenant, s'il s'agit d'une carte ethernet inclue sur la carte mere et non une carte posée sur la carte mere, là, a toi de mettre le cd de ta carte mere. avec un peu de chance il y aura les drivers vista.
si tel n'est pas le cas, utilise soit le site constructeur pour MAJ, ou alors ce site touslesdrivers.com >maconfig et tu pourras, apres analyse de ce qu'il y a de present dans l'ordi, les drivers ou MAJ de drivers pour l'ordi
maintenant, s'il s'agit d'une carte ethernet inclue sur la carte mere et non une carte posée sur la carte mere, là, a toi de mettre le cd de ta carte mere. avec un peu de chance il y aura les drivers vista.
si tel n'est pas le cas, utilise soit le site constructeur pour MAJ, ou alors ce site touslesdrivers.com >maconfig et tu pourras, apres analyse de ce qu'il y a de present dans l'ordi, les drivers ou MAJ de drivers pour l'ordi