Ou trouver le pilote pour controleur ethernet

Résolu/Fermé
zezette36 - 3 févr. 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 08:37
Bonjour,j ai un pc acer aspire T650 9B72 ET SUR proprieté systeme j ai des points d interrogation jaune sur controleur ethernet et pci device je ne peux donc me connecter a internet il me manque des pilotes ;pourriez vous me dire ou telecharger ceux ci je suis aller sur le site acer mais j ai rien trouvé et sur le site tous les drivers .com je ne sais pas quoi demander il y a bien carte controleur mais quel le non de cette carte merci de me repondre j ai windows xp sp3
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:44
normalement sur acer tu dois les trouver (a moins que tu ais changé d'OS)
pour savoir le nom du contrôleur tu peux utiliser SIW ou Everest
0
c quoi os avant j avait xp sp2 maintenant xp sp3 sur le site everest ou siw oui je suis d accord mais comment faire puisque je ne peux connecter le pc fixe ou cela manque sur internet merci
0
j ai executé everest sur le pc fixe mais cela m affiche tout le systeme ???que dois je chercher exactement
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:37
OS= systéme d'exploitation, XP ou Vista par exemple
Si le pc est livré d'origine avec vista c'est normal que si tu as changé pour XP, le constructeur (Acer) ne livre pas les drivers XP

Ben oui ca affiche tout le système, c'est le but du jeu , ce que tu dois chercher ......tu le disais dans ta question: Contrôleur ethernet et contrôleur PCI
Tu devrais trouver une indication qui permettra de cibler la recherche de drivers (nom fabricant/modèle, ou type de chipset de la carte mère)
0