Programme overclock
Résolu
Holiday
-
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ??
merci d'avance
quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ??
merci d'avance
A voir également:
- Programme overclock
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
Personnellement je ne te conseille pas de l'overcloker en raison des températures de ces AMD, à moins que tu aies un très bon refroidissement..
Si c'est un ordinateur de marque, oublie l'overclock les bios sont généralement pas trop modifiables, donc overclcok impossible
Si c'est un ordinateur de marque, oublie l'overclock les bios sont généralement pas trop modifiables, donc overclcok impossible
Ok pour les températures dans ce cas, mais setfsb ne te permet pas en effet de sauvegarder ton overclock, enfin il me semble, pour cela il faudrait modifier les valeurs directement dans le bios, comme ça pas besoin d'overclocker à chaque fois
Ouais c'est ce que je redoutais, donc à mon avis tu seras obligé de l'overclocker a chaque fois que tu démarreras, a moins que clockgen te permette de sauvegarder les réglages, essaies toujours
mais j'ai essayer de l'overclocker avec setfsb mais il ne sauvgarde pas.
par ex. je l'overclocke à 2.9 GHz et quand je redémarre l'ordi il est retombé à 2.6 GHz.
je ne crois pas que c'est une incompatibilité matériel car quand je dépasse les 3 GHz l'ordi redémarre donc il y a bien une réaction