Changer cpu
Résolu
djezzar
Messages postés
443
Membre
Dernière intervention
-
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je posede actuellemnt intel pentium dual core e2140 1.60 ghz mais je voudrais le changer par un e5400 mais je ne sais pas si sai le plus puisant cpu que je peut mettre sur ma carte mere merci de vos reponse ma carte mere est une livermore8
A voir également:
- Changer cpu
- Changer dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Apparament le e5400 est trop puissant pour ta carte mère :
livermore8 Supports the following processors:
* Core 2 Duo (Conroe) up to E4300 <= jusqu'à E4300 , et celui que tu veux mettre c'est le E5400
livermore8 Supports the following processors:
* Core 2 Duo (Conroe) up to E4300 <= jusqu'à E4300 , et celui que tu veux mettre c'est le E5400
Faux. Tu peux prendre n'importe quel CPU au bus de 800Mhz, le E5400 a un bus de 800Mhz, c'est tout bon :)
Le site n'est juste pas à jour.
Le site n'est juste pas à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est exact.
Le E4300 et E5400 ont les mêmes spécifications de base à savoir socket 775 et bus de 800Mhz, c'est à 100% compatible !
Ton bios est peut être même déjà à jour
Le E4300 et E5400 ont les mêmes spécifications de base à savoir socket 775 et bus de 800Mhz, c'est à 100% compatible !
Ton bios est peut être même déjà à jour
et ce que si je prend un core 2 duo e4700 au lieu du pentium dual core e5400 auraije de meilleure performance ??
Entre parenthèses, pourquoi tu veux changer de CPU ?