Recherche pilote
Résolu
lasouris33
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec windows 98 et une imprimante hp 6980 séries. Je n'arrive pas à installer cette imprimante, pourtant sur la brochure il est spécifié compatible avec windows 98. Quels sont les pilotes d'autres imprimantes compatibles ? Cela fait quinze jours que j'essais vainement, mais je commence à désespérer, merci de venir à mon secours.
J'ai un PC avec windows 98 et une imprimante hp 6980 séries. Je n'arrive pas à installer cette imprimante, pourtant sur la brochure il est spécifié compatible avec windows 98. Quels sont les pilotes d'autres imprimantes compatibles ? Cela fait quinze jours que j'essais vainement, mais je commence à désespérer, merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Recherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
Autre petite question, j'ai essayé d'installer windows 2000 mais impossible il manque le fichier NTDLL.DLL, où puis-je trouver ce fichier.
Encore merci, mais pour moi l'informatique c'est un peu galère.
Bonsoir et à plus.