Pour Audio Device on High Definition Audio Bu

Résolu/Fermé
stefh Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 22 janv. 2007 à 09:21
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 mars 2009 à 20:21
Bonjour
je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son
malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retrouver
j'ai un assistant qui s'ouvre et me demande d'installer le logiciel pour
Audio Device on High Definition Audio Bus
que faire???
merci
A voir également:

6 réponses

moi ausi jai le meme probleme de sons jai perdu le cd qe faire aider moi merci
2
moi ossi g le meme probleme cmt tu as pu le resoudre ?
merci de me repondre
0
sophea > Minimwa
17 mai 2007 à 12:46
salut il y a kelke temp g u ce problèm mai tinkiet pas tou n'est pas perdu. Dans le menu "démarrer" - "tous les programmes"- "accessoir" - "outils système" - "restauration du systeme" et tu vas dans "restauration du systeme a une heure antérieur" quand s'affiche le calendrier tu clic sur un jour ou ton pc avai encore du son et ensuite tu sui la procédur
0
alexoman63tk > sophea
16 mars 2008 à 10:17
salut a toi, moi je técrit car jai le meme prob met moi je sui passer de vista a xp sp2 kar trop de virus,si je fais se ke tu dit sa va me remettre vista et les virus rep merci beaucoup.DES GENS COMME VOUS IL EN FAUT HEUREUSEMENT KE VOUS ETES LA car moi et un pc sa fait 2. merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 mars 2009 à 20:21
Tu télécharge le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver et tu double-clique sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.
1
Bonjour,
telecharger les pilote des votre carte mere si c une carte son integrée....allez sur les site de vos carte repective......allez les gard si c'est pour du son.....
0
titemeurie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 21:37
Bonjour,
Bon bah à peu près comme pas mal de personnes ici, j'ai un problème avec Audio Device on High Definition Audio Bus. Je l'ai supprimer sans faire exprès, et maintenant je ne sais pas du tout comme faire pour le retrouver (j'ai un point d'interrogation jaune devant ). Je suis nulle en PC, je viens d'en avoir un, un TOSHIBA, Satellite Pro,sous windows XP !! J'ai téléchargé plusieurs drivers mais rien ne marche.
Ma musique me manque...svp aidez-moi !!!

Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp ma carte son est détecté par evrest home et je vais sur le site pour téléchargé jai eu l pilotes mais il me dit de verifié mon matériel or comme je vous l'ai dit elle est détecté pa evrest home

aidez moi
en manque de music ahaaaaa lo ;)
l
0
J'ai le même problème, je supprimais tous les logiciels inutiles de mon PC ( sous windows xp ) et je suis tellement maladroite que j'ai supprimé Audio on High Definition Audio Bus. Plus de son, svp aidez-moi - -'
0