Pour Audio Device on High Definition Audio Bu
Résolu
stefh
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son
malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retrouver
j'ai un assistant qui s'ouvre et me demande d'installer le logiciel pour
Audio Device on High Definition Audio Bus
que faire???
merci
je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son
malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retrouver
j'ai un assistant qui s'ouvre et me demande d'installer le logiciel pour
Audio Device on High Definition Audio Bus
que faire???
merci
A voir également:
- Pour Audio Device on High Definition Audio Bu
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Tu télécharge le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver et tu double-clique sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.
Bonjour,
telecharger les pilote des votre carte mere si c une carte son integrée....allez sur les site de vos carte repective......allez les gard si c'est pour du son.....
telecharger les pilote des votre carte mere si c une carte son integrée....allez sur les site de vos carte repective......allez les gard si c'est pour du son.....
Bonjour,
Bon bah à peu près comme pas mal de personnes ici, j'ai un problème avec Audio Device on High Definition Audio Bus. Je l'ai supprimer sans faire exprès, et maintenant je ne sais pas du tout comme faire pour le retrouver (j'ai un point d'interrogation jaune devant ). Je suis nulle en PC, je viens d'en avoir un, un TOSHIBA, Satellite Pro,sous windows XP !! J'ai téléchargé plusieurs drivers mais rien ne marche.
Ma musique me manque...svp aidez-moi !!!
Marie
Bon bah à peu près comme pas mal de personnes ici, j'ai un problème avec Audio Device on High Definition Audio Bus. Je l'ai supprimer sans faire exprès, et maintenant je ne sais pas du tout comme faire pour le retrouver (j'ai un point d'interrogation jaune devant ). Je suis nulle en PC, je viens d'en avoir un, un TOSHIBA, Satellite Pro,sous windows XP !! J'ai téléchargé plusieurs drivers mais rien ne marche.
Ma musique me manque...svp aidez-moi !!!
Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me repondre