Probleme carte graphique nvidia geforce 6200
Résolu
bouboule03
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bouboule03 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouboule03 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque chose dun peu meilleur alors g acheter une geforce 6200 aussi sur agp je fait tout ce que le livret me dit je desinstale les driver de ma premiere carte graphique pui jetteint le pc je retire la vieille carte graphique et je met la nouvelle je rebranche le tout et lecran me dit quil ny a pas de signal jai essayer de rebrancher environs 20 fois pour etre sur mais rien ne marche mon pc est un ibm thinkcenter modele
8189e8u processeur intel pentium 4 cpu 2.80 ghz (2 cpus) avec 1534 mo de ram pouvez vous maider a regler ce probleme
8189e8u processeur intel pentium 4 cpu 2.80 ghz (2 cpus) avec 1534 mo de ram pouvez vous maider a regler ce probleme
A voir également:
- Probleme carte graphique nvidia geforce 6200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Ta carte-mère dois pouvoir fournir un support graphique. Tu dois avoir retiré ces drivers aussi. Essaie les CD qui venaient avec ton ordinateur (qui doivent contenir ces pilotes), sinon, peut-être que ton CD d'OS peut t'aider. Un fois ses pilotes installés, tu pourras trouver les pilotes pour ta nouvelle nvidia en surfant un peu !
ecoute enleve tes barrette mémoire et puis mets eux sur ton machine et puis la carte graphique
et normalement ça va bien
et normalement ça va bien
je nait pas recu de cd avec mon pc mais je sait que quand je desinstale les driver de ma premiere carte graphique, elle continue a afficher quelque chose mais avec une mauvaise resolution ce qui est bien alors jetteint le tout jenleve lancienne carte mere et je remet la nouvelle je branche tout demarrre le pc et rien lecran reste noir kand jetteint et que je rallume lecran il est ecris quil ny a aucun signale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contacte ton détaillant ! ;)