Problème avec directx

Résolu/Fermé
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 7 mai 2009 à 16:15
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 23:31
Bonjour,

quand je veux ouvrir un jeu téléchargé rien ne se passe ou bien il y a marqué:
graphics initialization failed
failed to read the device capabilities [5]
be sure DirectX is enabled

J'ai téléchargé la dernière version directx 9c sur microsoft avec la version final... quand je tape "dxdiaq" dans exécuté je suis dans l'outil de diagnostique puis je vais dans affichage et dans les fonctionnalités DirectX tout est grisé pour activé ou désactivé :s je peux juste tester DirectDraw et test concluent

Ça fait 2mois que je ne peux plus jouer a des jeux téléchargé alors qu'avant ça marchait très bien et pour ma part je n'ai pas eu d'autre problème sur mon pc ou quelque choses qui aurait pu faire un bugggg

S'il vous plait quelqu'un aurait une idée ou une solution à mon problème? Merci
--

merci peut importe votre réponse c'est le geste qui compte

respect moi et je te respect .. c'est la politesse et le savoir vivre!
A voir également:

1 réponse

lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
9 mai 2009 à 23:31
Voila, quand je télécharge un jeux sur le net, ça marche
pourquoi? parce que j'ai carrément désinstallé directX et puis c'est tout, apparemment pour ce que j'utilise j'ai pas besoin de l'installer ni pour d'autre programme... Ça m'a d'ailleurs rétabli certaines fonction que je n'avais plus qui à mon avis n'avais aucun rapport avec :s
0