Son sur MSI Wind

Résolu/Fermé
felixpimousse - 9 sept. 2008 à 14:30
ram16 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 10 mai 2009 à 07:49
Bonjour,

Quelqu'un (e) peut-il me donner ses impressions sur la qualité du son du netbook msi wind sous xp ?

Merci

1 réponse

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
9 sept. 2008 à 14:38
Salut

Qaulité du son très moyenne (pour ne pas dire mauvaise) en sortie sur les haut-parleurs intégrés qui sont minuscules et très faibles. Qualité correcte sur des écouteurs bien que le volume soit un peu bas. Dans l'eurostar, il nous a été assez difficile de tout bien entendre dans notre film. Le volume du logiciel et de windows étaient pourtant poussé à fond. Il est vrai que nous utilisions un doubleur de jack (ce qui baisse d'environ 30% la puissance sonore) mais nous utilisions également des écouteurs intra-auriculaires isolés de très bonne qualité (des shure pour ma part) ce qui devait compenser quelque peu la perte de puissance.

Il faudrait juste voir ce que ca peut donner avec une bonne paire d'enceintes amplifiées.

Il faut quand même noter que le wind n'est pas vraiment destiné à être utilisé comme machine multimédia mais plutôt comme un netbook (navigation nomade sur internet).
0
felixpimousse
9 sept. 2008 à 14:45
Merci de cette réponse.

Les tests dont on parle sur internet à propos du msi wind n'évoquent pas le son. En revanche, les tests effectués pour le médion Akoya (le clone de msi) vendu par France Télécom parlent "d'un son puissant" mais moyen. J'hésite entre les 2 modèles (j'attends surtout la sortie en batterie 6 cellules) mais si le son est mauvais sur le msi, mon choix est fait.

Encore merci
0
ram16 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 > felixpimousse
10 mai 2009 à 07:49
--salut,ce n est que mon avis mais entre msi et medion il y a un gouffre si c est juste pour une histoire son c est vrai que le msi n est pas au du top la dessus mais pour tout le reste sa batterie 6cellules et son mode spécial éco turbo son clavier sa possibilité de l overclocker etc, pour moi il n y a pas photo,mais bon j ai pas tester vraiment ce médion alors malgrés mon expérience sur le dernier wind je reste neutre
REBEL
0