Logiciels + drivers acer aspire
Résolu
03moulins
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220
je souhaite remettre mon ordi en configuration d'origine mais j'ai du changer mon HDD et j' n'avais pas créé les dvd de restauration d'origine
merci
j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220
je souhaite remettre mon ordi en configuration d'origine mais j'ai du changer mon HDD et j' n'avais pas créé les dvd de restauration d'origine
merci
A voir également:
- Logiciels + drivers acer aspire
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
va sur le site acer ( tu tape acer dans yahoo) et la tu trouvera les driver a gauche tu suis les liens et voila
slt apres avoir formater mon disque dur j'ai perdu ls pilotes de empowering technology. ACER ASPIRE 5715Z
intel pentium dual core processor 160 GB HDD
1,86 Ghz,533 MHz
intel pentium dual core processor 160 GB HDD
1,86 Ghz,533 MHz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous je recherche logociel acer aspire 7720Z car j'ai un probleme avec l'ethernet je suis aller sur TLD j'ai trouver ceci:broadcom coporation netlink bcm5787m gigabit ethernet pci express.Mais jarrive pas a l'installer , en plus c'est un dossier ziper donc j'ai fait: engistrée le telechargement se deroule,apres j'ai fait ouvrire, j'etait sur le dossier winxp j'ai cliquer dessus sa ma donner IA32 et x64 j'etait sur x64 sa ma donner 3 fois b57amd64 avec 3 logo defferent ,apres je suis aller sur IA32,et pareille sa me donne 3 fois b57win32 avec 3 logo deferent.Donc je voulais savoir si il est possible de telecharger un logicel de acer pour mettre a jour la carte mere et qui pourrait peut etre m'aider a avoir les pilote pour l'ethernet. La carte c'est une :acer poyang v1.27 .J'attend possitive j'espere le plus rapidemen. Merci d'avance