Carte graphique desactive == aucune image
Résolu
Crisis07
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Crisis07 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crisis07 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Alors voila j'ai un souci énorme :
Tout à commence ce matin lorsque j'ai pris un vrus en pleine poire qui m'ajouter des lien corompus dans google.
Je formate completement et reinstalle Win XP familliale.
Mais apres le reboot je n'ai plus d'image.
J'ai le son de windows qui demarre mais c'est comme si je n'avait aucune carte graphique
J'ai vraiment besoin d'un coup de main! Mon PC n'est peut etre pas recent mais il fonctionnais parfaitement hier encore.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma config:
Carte graphique..GeForce 8600GT (Nvidia)
Carte Mère.........P5PL2 (Asus)
Processeur.........Intel Pentium 4
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voila j'ai un souci énorme :
Tout à commence ce matin lorsque j'ai pris un vrus en pleine poire qui m'ajouter des lien corompus dans google.
Je formate completement et reinstalle Win XP familliale.
Mais apres le reboot je n'ai plus d'image.
J'ai le son de windows qui demarre mais c'est comme si je n'avait aucune carte graphique
J'ai vraiment besoin d'un coup de main! Mon PC n'est peut etre pas recent mais il fonctionnais parfaitement hier encore.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma config:
Carte graphique..GeForce 8600GT (Nvidia)
Carte Mère.........P5PL2 (Asus)
Processeur.........Intel Pentium 4
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:
- Carte graphique desactive == aucune image
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
13 réponses
oui mais pour que celle d'origine fonctionne il faut enlever ta carte graphique rajouté et la remettre ensuite pour pouvoir instalé tes pilotes ! !
oui tu enleve ta carte 8600 tu branche ton cable sur la prise vga de la carte mere et tu voit ceux que cela donne !
Ben j'ai essaye tout les ports et aucun ne fonctionnent l'ecran ne change pas il est active au bios et au demarrage windows et se deactive.
et mes pilote était a jour
et mes pilote était a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la misère en ce moment...
Ma prise d'origine à grillé ou je ne sait quoi, donc impossible de brancher sur la carte graphique d'origine...
La seule chose à faire est de changer de carte non?
Ma prise d'origine à grillé ou je ne sait quoi, donc impossible de brancher sur la carte graphique d'origine...
La seule chose à faire est de changer de carte non?
Non seulement au démarage, je vois le bios, le logo Win xp et puis ensuite plus rien...
Je tente un reformatage (on sait jamais...)
Je tente un reformatage (on sait jamais...)