Drivers son

Résolu
ana -  
 spe2d -
Bonjour,
Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériques. Mais je n'ai plus de son. J'ai cherché sur 'touslesdrivers.com' mais il n'arrive pas à me détecter ma carte son.
Pouvez vous m'aidez ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
A voir également:

10 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620
 
salut ana

as tu etait voir sur le site constructeur ici
0
spe2d
 
Salut,

Vas ici et fais avec la détection automatique, car compaq presario 6000, il y a plusieurs sous modèles.
0
ana
 
merci pour vos réponse mais ça e marche toujours pas...
0
spe2d
 
Il doit y avoir autre chose après 6000, regarde sous le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana
 
justement j'ai regardé, mais il n"y a que deux codes s/n et s/p, et je ne sais pas qu'est ce que c'est
0
spe2d
 
Quelle version de xp as tu?
0
ana
 
j'ai windows vista
0
spe2d
 
Fais démarrer,

tapes dxdiag puis entrer.

Donnes moi ce qu'il y a marqué a modèle système.
0
ana
 
aa merci c'est bon j'avais mis un drivers au pif a télécharger, ça a marché
0
spe2d
 
ok, de rien.

Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier message.
Merci
0