Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
41904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N

5 réponses

Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 369
Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, tu devrais trpuver ce que tu cherches:

Pilotes wi-fi Sagem

Cherche ton modèle de clè sur la page et télécharge le fichier (c'est un fichier compressé au format ZIP), ensuite décompresse le fichier et installe le pilote.

A plus
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment installer les driver sur mon ordi
Messages postés
41904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
12 448
comment les installer c pilotes stp
Messages postés
41904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
12 448
Crée un dossier "toto" (c'est un exemple) où tu veux (le bureau c'est encore un exemple)
Sur le lien donné précédemment choisis le pilotes pour XP et cliques sur la flèche....
Une petite fenêtre s'ouvre... cliques sur enregistrer..... on va te demander où? tu donnes le chemin de "Toto"
Une fois le téléchargement effectué.... ouvres le dossier "Toto" tu vas y trouver le fichier que tu viens de télécharger (XG..... .zip)
double click dessus.... pour décompresser le . zip.. ==> va apparaître alors un fichier . exe ou setup.exe.... double click et ceci lance l'installation.... (la clé USB doit être débranchée pendant l'installation) et branchée à la demande... suis les instructions que va te donner la procédure d'installation..
bonjour j'ai un adaptateur wifi sfr (clé bewan wi-fi usb 54) mais pas moyen de trouver les drivers(ce n'est pas sur cet ordi que je veut l'instaler)
Messages postés
41904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
12 448
Bonsoir
regarde par là:
http://www.bewan.fr/assistance.php?page=assistance&parm1=telechargement&parm2=&id_produit=147