Probléme processeur
Résolu
Adriano1988
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probléme avec mon nouveau processeur.
J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quand j'allume mon ordinateur, il se bloque sur le logo de la carte mére MSI P 35 neo et c'est marquer appuyer sur "Tab" pour continuer ou sur "del" pour rentrer sur le bios mais quand j'appui sur l'un des 2 rien ne se passe.
(Je suis sous Windows Vista)
Dites moi ce que je peu faire.
Merci.
J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quand j'allume mon ordinateur, il se bloque sur le logo de la carte mére MSI P 35 neo et c'est marquer appuyer sur "Tab" pour continuer ou sur "del" pour rentrer sur le bios mais quand j'appui sur l'un des 2 rien ne se passe.
(Je suis sous Windows Vista)
Dites moi ce que je peu faire.
Merci.
A voir également:
- Probléme processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
bonjour,
il faut d'abord vérifier si ton Bios accepte ton nouveau processeur, c'est peut etre simplement ca
pour cela, remets ton ancien CPU et va dans le Bios, dis nous quelle version de Bios tu as
donne moi aussi la référence exacte de ta carte mère stp : P35 Neo, Neo-F, Neo2-FR,...
il faut d'abord vérifier si ton Bios accepte ton nouveau processeur, c'est peut etre simplement ca
pour cela, remets ton ancien CPU et va dans le Bios, dis nous quelle version de Bios tu as
donne moi aussi la référence exacte de ta carte mère stp : P35 Neo, Neo-F, Neo2-FR,...
bonsoir,
bon, tu ne m'as pas donné ta version de Bios donc je ne suis pas plus avancé ;)
je te conseille de mettre à jour ton Bios en allant voir la dernière version sur le site MSI :
https://www.msi.com/index.php?func=downloadindex
soit tu le fais en auto, en cliquant sur "click here" à gauche, avec ton PC,
soit tu le fais en manuel, en sélectionnant ta carte mère à droite : 1ere ligne : 'mainboard', 2eme ligne : 'Intel Platform'
A+
bon, tu ne m'as pas donné ta version de Bios donc je ne suis pas plus avancé ;)
je te conseille de mettre à jour ton Bios en allant voir la dernière version sur le site MSI :
https://www.msi.com/index.php?func=downloadindex
soit tu le fais en auto, en cliquant sur "click here" à gauche, avec ton PC,
soit tu le fais en manuel, en sélectionnant ta carte mère à droite : 1ere ligne : 'mainboard', 2eme ligne : 'Intel Platform'
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question