Mise a jour des pilotes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,est ce que j'ai besoin d'avoir internet pour faire une mise a jour de mes pilotes
A voir également:
- Mise a jour des pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
19 réponses
salut
soit sur l'ordi en question, soit sur un autre ordi, oui...
il faut télécharger un pilote mis à jour, pour pouvoir ensuite l'installer... donc soit avec l'ordi en question, soit avec un autre ordi, et en utilisant une clé USB par exemple pour transférer le pilote téléchargé sur l'ordi à mettre à jour...
soit sur l'ordi en question, soit sur un autre ordi, oui...
il faut télécharger un pilote mis à jour, pour pouvoir ensuite l'installer... donc soit avec l'ordi en question, soit avec un autre ordi, et en utilisant une clé USB par exemple pour transférer le pilote téléchargé sur l'ordi à mettre à jour...
ha ben ça dépends de ce que tu veux mettre à jour
par exemple, pour une carte graphique Nvidia, ce sera sur le site d'Nvidia
pour une CG ATI > site d'ati
pour un chipset intel > INTEL
pour un pilote d'imprimante > site de la marque
etc...
par exemple, pour une carte graphique Nvidia, ce sera sur le site d'Nvidia
pour une CG ATI > site d'ati
pour un chipset intel > INTEL
pour un pilote d'imprimante > site de la marque
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmm je sais pas, à ton avis que pourrait-on bien écrire dans google, pour être envoyé vers le site d'intel ???!
oui, tu va télécharger un programme, puis tu le mets sur l'ordi en question, tu le lance ( ou l'exécute ), puis il mettra ton pilote graphique à jour
tu clique sur mon lien ci dessus, tu prends le pilote qui t'es proposé, tu le mets sur USB, ou comme tu veux, tu mets cette clé sur l'ordi que dont tu veux mettre le chipset graphique appelé Intel (r) 82810E GRAPHICS CONTROLLER à jour, tu double clique sur le fichier que tu as téléchargé et mis sur ta clé USB, et tu réponds oui ou suivant jusqu'à ce qu'il te dise que c'est terminé ^^