Besoin aide pour remplacer ma carte mere svp

Résolu/Fermé
vince666metal Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 5 juin 2009 à 05:05
 flew - 6 juin 2009 à 15:01
Bonjour,

J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgrader mon ordi.. Je trouve pas grans info a propos de cette carte .. :( preuve que c surment pas pour gamer ! hihi!! Sa fais 1 ans que j'ai l'ordi et je jou environ 5heure par semaine et sa fais 2 fois que je change la carte mere.. Heureusement j'avais la garanti! Ces une ¨Foxconn LS-36¨ cette carte est configurer bizarement comparer a la généralité des carte et j'ai peur d'avoir a changer ma boite.. :(

Alor es-ce que je peux avoir une carte configurer pareille mais plus performante ou dois-je change ma boite??

Merci pour votre aide

PS: j'ai lintention de grossir mon processeur et carte graphic ..
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
5 juin 2009 à 11:41
Déjà, la Foxconn LS-36 me semble une carte à peu près standard... donc je suis perplexe de voir "cette carte est configurer bizarement comparer a la généralité des carte" dans ton post.

Concernant le changement, avec le Q6600 d'Intel, en socket 775, la plupart des cartes-mère actuelles le prenne en charge... (sois bien attentif à prendre une carte 'socket 775', c'est tout). Dans les 150€, tu aura une très bonne plate-forme!

Si ton boitier n'est pas trop petit, il devrai être adapté à acceuillir une telle carte!

0
vince666metal Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
5 juin 2009 à 12:25
Décoler pour avoir mal préciser.. quand je parle de configuration et bien ces que ma mes carte graphic et les reste des carte de se plogue dans le sens contraire de tout se que je vois a vendre... un petit lien je vien de prendre en foto pour mieux faire comprendre : http://vince666metal.skyrock.com/ Ma boite est monstrueuse... Ces juste que coté configuration je sais pas si c possible.

Ces pour sa je veux des avis car je trouve pas de carte avec le plug de carte et tout placer au meme endroit que la mienne.

Merci de prende votre temps pour maider :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353 > vince666metal Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
6 juin 2009 à 01:28
"quand je parle de configuration et bien ces que ma mes carte graphic et les reste des carte de se plogue dans le sens contraire de tout se que je vois a vendre..."

Rien compris!

"je vien de prendre en foto pour mieux faire comprendre"

Ah! Bah merci!

"Ma boite est monstrueuse..."

Ton orthographe et ton phrasé aussi!

"Ces juste que coté configuration je sais pas si c possible."

C'est juste que côté compréhension, je ne sais pas si c'est possible non plus!

"Ces pour sa je veux des avis car je trouve pas de carte avec le plug de carte et tout placer au meme endroit que la mienne."

Sérieusement... t'arrive à comprendre toi-même ta phrase?

Bon, vu les photos... je crois que tu aura plus de facilité à remonter une carte-mère différente de celle-ci, même en façade gauche en guise de 'fond de panier', qu'une carte-mère proche ou identique à celle-ci!
Tout simplement parce que les guides de montage avec photos sont fait avec des cartes-mères très courantes...
0
https://microconcept.com/ tu y trouveras ton bonheur...
0
vince666metal Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
5 juin 2009 à 12:33
merci beaucoup ces tres intéressant :) le probleme ces que mon Pc a la carte mere a gauche du Pc au lieu d'etre comme tout les autre... Donc je trouve pas de carte qui Fit dans ma boite , donc je cherche pour en trouver une avant de devoir a changer ma boite... mon pc date de 1 ans donc j'ai pas envie de chaner au complet dejas.

Je te remercie encore pour le site :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353 > vince666metal Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
6 juin 2009 à 01:19
"mon Pc a la carte mere a gauche du Pc au lieu d'etre comme tout les autre"

Je vois... cela rend perplexe certains monteurs aussi, mais ce n'est pas parce que la carte est placée sur (sous?) l'autre façade que celle habituelle qu'elle est différente!
Certains constructeurs ont juste pensé que cela faciliterai le montage... Contrairement à d'autres qui ont plutôt développé des systèmes de montage sans vis, à clapets et autres techniques plus ou moins pratiques!
0
vince666metal Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
6 juin 2009 à 03:09
Merci beaucoup, mais a ce que je vois j'aurrai pas le choix de changer ma boite car elle n'est pas fait pour acceuillir les model plus utiliser.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
6 juin 2009 à 10:30
"changer ma boite car elle n'est pas fait pour acceuillir les model plus utiliser"

Euh... ta phrase est litigieuse... sens différents selon sa correction :

- elle n'est pas conçue pour acceuillir les modèles [de cartes-mères] les plus utilisées/courantes (et là, je dit que c'est faux...)
- elle n'est pas conçue pour acceuillir les modèles [de cartes-mères] qui ne sont plus utilisées (et là, tant mieus, car je te suggère une carte-mère répondant au standard le plus courant : ATX)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Si tu décide de changer de carte mere, je t'achète ta ls-36 car la mienne viens de lachée (et bien sur mon xps720 a 1 an et 2 semaine, sniff).
merci de me tenir au courant par mail.
maryflew83@hotmail.com
0