Processeur intel
Résolu
devinf1
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
devinf1 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devinf1 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur,
svp esqu'il ya une procedure a faire
et merci d avance
je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur,
et merci d avance
A voir également:
- Processeur intel
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
10 réponses
qu as tu débrancher exactement ? Car le processeur ne se débranche pas tu peut le retirer du socket a la limite mais c est tout . Donc soit tu as debrancher son alimentation (prise carré a 4 pin) ou alors le ventilo du processeur ( prise en longeur compose de 3 ou 4 pin) . Dans tout les cas vérifie ton branchement . Si tu n as fait que débrancher et rebrancher sa ne peut être que sa , a moins que tu est foutu un coup d électricité statique dans la carte mère , est la .... on pourras malheureusement rien pour toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je né qu'a retirer le CPU du socket" tu l as enlevé ou pas car sa peut être interprété de plusieurs façon ta réponse . Dans tout les cas tu n as pas besoin de l enlever. Si il s avère que c est ce que tu as fait, a tu fais attention a ne rien abimé on niveau du cpu ou du socket. As tu vérifier que avais bien brancher le ventirad ? ou l alimentation du cpu si tu i as touchais .
Bonjour,
et merci d avance
J ai pas très bien compris ta question tu a casse une pate du CPU ou simplement enlever
et merci d avance
J ai pas très bien compris ta question tu a casse une pate du CPU ou simplement enlever