GTX 260 defectueuse ou reglages bios

Résolu
yishan Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yishan Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260".

Lors du montage tout s'est passé nickel sauf que mon écran ne détecte pas la carte. j'ai bien branché les 2 câbles d'alimentation dessus, le ventilo tourne mais en vain.
J'ai essayer avec mon ancienne carte graphique 8600GT et tout fonctionne.

La carte acheté aurait un défaut de fabrication ou y'a t'il un réglage a faire ds le bios ??

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Vu les symptômes que tu décris, je vois deux possibilités :

- La carte est défectueuse et donc t'as pas de chance.

- Ton alim' n'est pas assez puissante. C'est quoi comme modèle? Et quel est le reste de ta config?
1
Utilisateur anonyme

Bon, c'est pas une mauvaise alim même s'il y a mieux et ça m'étonnerait qu'elle soit fautive. T'aurais pas moyen de tester la GTX 260+ sur un autre PC?
1
yishan Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'avais oublié de préciser que j'ai acheter aussi une nouvelle alim avec " une xsilence 580 watt". c'est le vendeur qui me la conseiller.

Merci d'avoir répondu
0
yishan Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non helas ...

Je pense que je vais la ramener au magasin qui ouvre maintenant que Mardi .... arf :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ... c'était bien la carte graphique qui avait un défaut de fabrication.

merci a toi tout de même.
0