GTX 260 defectueuse ou reglages bios
Résolu
yishan
Messages postés
159
Statut
Membre
-
yishan Messages postés 159 Statut Membre -
yishan Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260".
Lors du montage tout s'est passé nickel sauf que mon écran ne détecte pas la carte. j'ai bien branché les 2 câbles d'alimentation dessus, le ventilo tourne mais en vain.
J'ai essayer avec mon ancienne carte graphique 8600GT et tout fonctionne.
La carte acheté aurait un défaut de fabrication ou y'a t'il un réglage a faire ds le bios ??
Merci d'avance de vos réponses
je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260".
Lors du montage tout s'est passé nickel sauf que mon écran ne détecte pas la carte. j'ai bien branché les 2 câbles d'alimentation dessus, le ventilo tourne mais en vain.
J'ai essayer avec mon ancienne carte graphique 8600GT et tout fonctionne.
La carte acheté aurait un défaut de fabrication ou y'a t'il un réglage a faire ds le bios ??
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- GTX 260 defectueuse ou reglages bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
5 réponses
Salut. Vu les symptômes que tu décris, je vois deux possibilités :
- La carte est défectueuse et donc t'as pas de chance.
- Ton alim' n'est pas assez puissante. C'est quoi comme modèle? Et quel est le reste de ta config?
- La carte est défectueuse et donc t'as pas de chance.
- Ton alim' n'est pas assez puissante. C'est quoi comme modèle? Et quel est le reste de ta config?
Bon, c'est pas une mauvaise alim même s'il y a mieux et ça m'étonnerait qu'elle soit fautive. T'aurais pas moyen de tester la GTX 260+ sur un autre PC?
j'avais oublié de préciser que j'ai acheter aussi une nouvelle alim avec " une xsilence 580 watt". c'est le vendeur qui me la conseiller.
Merci d'avoir répondu
Merci d'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question