Ventilateur cpu arrete sous windows
Résolu
ggdu60
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ggdu60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggdu60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le ventilateur cpu de mon ordinateur portable il tourne très bien sous le bios mais s'arrête lorsque que windows demarre se qui et gênant puisque ma carte mere se met en sécurité suite a la surchauffe comment puis-je faire pour que windows face tourné mon ventilateur
merci de votre aide future en espérant que l'on trouve une solution
merci de votre aide future en espérant que l'on trouve une solution
A voir également:
- Ventilateur cpu arrete sous windows
- Temperature cpu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
impossible d'agir sur le ventilateur via le bios j'ai déjà tenter si tu a d'autre idée je suis preneur
merci
merci
j'ai l'impression que sa remarche suite a la désinstallation de tuneup mais le ventilateur démarre quand la température dépasse 65°c sa fais chaud sur les genoux comment peut ton faire pour le faire démarré a une température inférieur?
On ma conseillé speedfan mais je n'arrive pas a le configurer pouvais vous m'aider ou me conseiller un autre logiciel
merci
On ma conseillé speedfan mais je n'arrive pas a le configurer pouvais vous m'aider ou me conseiller un autre logiciel
merci