Coussin avec ventilateur

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alimentation par usb ?

mettant toujours mon pc sur les genoux, il a tendance à enmagasiner la poussière des vêtements , chauffer les genoux :-) et surtout se mettre à chaufer !!!

avant d'acheter j'aimerais me renseigner

merci

5 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

oui ils sont pas mal, pas chères et très efficaces.
sinon pense a mettre ton navigateur a jour
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci je vais en acheter un

par contre je vois qu'en France c'est nettement moins cher le seul que j'ai vu en Suisse vaut environ 45 euros...
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

oui achete en france tu en a pour 35 euros avec les fraits de port
bonne soirée
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci à toi pour les renseignements

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0