Pilote ATAPI DH18A1P manquant
Résolu
Carole69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus.
Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Après une matinée à chercher des drivers, je désespère, rien !! Je suis bloquée.
C'est un lecteur DVD/CD ROM ATAPI DVD A DH18A1P ATA Device. Je pense que le fabricant est Lite-On
Quelqu'un a t'il une solution ou tout simplement les pilotes qui me manquent ?
Merci pour votre aide
J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus.
Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Après une matinée à chercher des drivers, je désespère, rien !! Je suis bloquée.
C'est un lecteur DVD/CD ROM ATAPI DVD A DH18A1P ATA Device. Je pense que le fabricant est Lite-On
Quelqu'un a t'il une solution ou tout simplement les pilotes qui me manquent ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pilote ATAPI DH18A1P manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour ,
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
A+
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
A+
Carole69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup J'essaie tout de suite