Température cpu (core ou cpu?)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la température du core de 55C. Sachant que les phenom II X4 940 peuvent monter jusqu'à 62C (je crois), je voulais savoir si il fallait prendre en compte la température générale du CPU ou du CORE interne?
merci
Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la température du core de 55C. Sachant que les phenom II X4 940 peuvent monter jusqu'à 62C (je crois), je voulais savoir si il fallait prendre en compte la température générale du CPU ou du CORE interne?
merci
A voir également:
- Température cpu (core ou cpu?)
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature mac - Guide
7 réponses
Du core interne. Ces temperatures sont relativement correctes, en full ca donne quoi? (avec OCCT par exemple)?
@+
@+
4800rpm lol sa dois faire un sacré bruit nimpe^^
55° proce 65° core sont des température normal ,alors le ventilo vitesse normal suffit largement,cé un composant électronique alors oui sa chauffe impeu (normal)
55° proce 65° core sont des température normal ,alors le ventilo vitesse normal suffit largement,cé un composant électronique alors oui sa chauffe impeu (normal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question