Alimentation Carte graphique
Résolu
Sylvain
-
vilscorpion -
vilscorpion -
Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux connecteur d'alimentation, ou simplement un seul ?
Je possede, 2 disques dur, et 1 lecteur dvd, et il me reste 1 prise alimentation libre. Le cordon fournie avec la carte graphique possede deux connecteur d'alimentation. Voilà, faut il brancher les deux ?? Merci d'avance, les qualités de la cartes peuvent elle etre altèré ? est simplement possible ?
Signé: sylvain
Ps: pour l'instad, j'ai sortie l'alimentation d'un de mes disque dur, pour permmetre a ma carte d'avoir les deux alimentation s de branché ...
Je possede, 2 disques dur, et 1 lecteur dvd, et il me reste 1 prise alimentation libre. Le cordon fournie avec la carte graphique possede deux connecteur d'alimentation. Voilà, faut il brancher les deux ?? Merci d'avance, les qualités de la cartes peuvent elle etre altèré ? est simplement possible ?
Signé: sylvain
Ps: pour l'instad, j'ai sortie l'alimentation d'un de mes disque dur, pour permmetre a ma carte d'avoir les deux alimentation s de branché ...
A voir également:
- Alimentation Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pour Sylvain : finallement tu as branché les 2 alimentation ? car moi non plus je ne sais pas si il faut branchéles 2 !!
Pour Dany : sur la carte graphique il devrai y avoir une prise pour brancher ton cable d'alim avec 6 broches
Pour Dany : sur la carte graphique il devrai y avoir une prise pour brancher ton cable d'alim avec 6 broches
vilscorpion
Va sur le site de rueducomerce et tu trouveras les raccords pour ta carte video alimentée par 2 fois 6 broches