Driver sagem fast 3304

Résolu/Fermé
fred - 1 sept. 2007 à 14:45
 newxmen - 14 juil. 2009 à 17:00
Je cherche les pilotes de SAGEM FAST 3304
A voir également:

7 réponses

Driver Vista dongle Sagem wifi

http://www.dartybox-news.fr/


Le CD d'installation du Sagem F@st 3304

http://www.dartybox-news.fr/
22
SVP J ai une question
Est ce k avec un routeur sagem @ 3304 et une ligne ADSL Menara on peu se connecter via wifi sans utiliser la dongle USB.
Si oui ; comment?
configuration: Windows Vista
10
Au nom de DIEU, clement et misericordieux

...Salut à tous, Je souhaitrai vous posai une question LAYR7M BIHA LWALIDINE... Je m'éxplique :
Je viens de me procurer un modem 3304 Maroc Telecom hier, et depuis plus de 24h je n'arrive toujours pas à me connecter... Enfaite j'ai installé le CD proprement, puis vers la fin de l'installation, lorsqu'on me demande d'inserer la clé de configuration WIFI afin de detecté le routeur et passé à l'étape final, Jamais il n'a réussi à le détécté, jamais la cléf ne réussi à détécter le routeur wifi wla l'inverse LAW3LM, seulement ce qui m'étonne, c'est que lorsque j'éséy Manuellement de détécté les réseau sans fil disponible à partir d'un autre ordinateur je percoi qu'un fort signal securisée émmane du routeur...
Et lorsque à partire de ce dernier j'éséy de l'installé afin de voir si le probleme survient de mon ordinateur, je constate qu'a l'arrivée c'est toujours le même probleme qui se produit.
PS: Plus que ca, je suis retournée chez Maroc Telecom qui m'ont redonné un autre nouveau pack en remplacement de celui ci, car selon eux il été obselétte et donc peut être serai la cause de ce qui se produit, mais toujours rien, le même probleme constament se produit et sa commence à m'inquiéter... Je me pose énormément de quéstions...
Est ce que quelqun a déja été confronté à cette situation ? ? Je vous en pris aidez moi... Choukrane.

Configuration de mon PC ( Windows Vista )
" J'ai même entrepris d'installé les drivers VISTA pour le { dongle } mais en vain, rien de nouveau

...
3
bonjour tout le monde;
peut etre ma réponse est tardive; pour se connecter au wifi via le modem sagen f@st 3304 sous vista, il faut désactiver la clé wep (cocher aucune) lors de la configuration de votre routeur sur l'adresse 192.168.1.1 ça a marché pour moi aprés des jours de galère.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:37
Merci
2
mrl5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
Modifié par brupala le 31/01/2011 à 13:23
dsl mais de quelle driver parlez vous (( moden ) ok mais lequelle dartybox ou un driver sagem usb wifi ?

pour infos vista edition pc portable 1,7 ghz acer ,, reinstaller vista sans les composants acer 2 ghz de mémoire ,, ram quand meme , donc je vais installer 2 os vista puis xp ou l'inverse ? ,

pour ma part vista me conviend mais pc portable trop faire en configurations et niveau drivers no soucis

je ne pense que ajouter 2 ghz de ram y changerais quelque chose ,, a votre avis ??
2
merci beaucoup
1