Choix carte graphique

Résolu
thepierrot Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkwingDuck Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hesite entre la saphire 4870 512
et la power color 1 gb

je n'arrive pas a faire la difference au nivo des frequence

pouvez vous eclairez ma lenterne
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

envoi nous des liens de ces cartes graphiques,car avec la même référence,il peut exister plusieurs modèles différents,donc il faut que nous voyons les caractéristiques de plus près pour te dire qui est la meilleure.
0
thepierrot Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/2865031-Carte-Graphique-Radeon-HD4870-1024-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0.htm
0
thepierrot Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.materiel.net/
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

la version powercolor possède une fréquence du processeur graphique un peu plus élevé mais je ne pense pas que pratiquement la différence entre les deux soie très grande,car les deux cartes t'offriront presque les même performances et ce même avec des fréquence de fonctionnement différentes.donc au final,c'est un choix de gout,choisis celle qui te plait.
0

ok merci beacoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkwingDuck Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Tout depend de la grandeur de ton écran, 19 pouces 512 Mo si 22 pouces la 1 Go.
De toutes facons, le prix devrait etre proche..... prend la 1 Go.
0

et nivau frequence la quella est mieux
0
DarkwingDuck Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Toujours plus élevé.... ou oc en usine comme on dit, mais + cher.
0