Ventilateur de boitier ou de proc
Résolu
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce processeur contient déjà un ventilateur, alors quelle serait la meilleure solution, prendre un 2ème ventilateur pour processeur, ce qui ferait doublon, mais plus d'efficacité, ou un 2 ventilateur, mais de tour cette fois ?
Merci d'avance
Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce processeur contient déjà un ventilateur, alors quelle serait la meilleure solution, prendre un 2ème ventilateur pour processeur, ce qui ferait doublon, mais plus d'efficacité, ou un 2 ventilateur, mais de tour cette fois ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur de boitier ou de proc
- Ventilateur - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut
quand ils disent ventilateur processeur, il parle d'un radiateur avec ventilo.
pour moi le mieux est d'en acheter un autre, pour avoir beaucoup moins de bruit et un refroidissement efficace.
apres tu peux faire sans.
a+
quand ils disent ventilateur processeur, il parle d'un radiateur avec ventilo.
pour moi le mieux est d'en acheter un autre, pour avoir beaucoup moins de bruit et un refroidissement efficace.
apres tu peux faire sans.
a+
Ok, merci beaucoup, mais alors au niveau des fixations su la carte mère, le ventilateur fourni va se trouver à quel endroit, et le supplémentaire ?
il n'y en aura qu'un sur le processeur....celui livré par intel ou celui acheté séparément.
https://app.photobucket.com/u/kobalt?filters=Array
comme le gros bloc noir sur cette photo, ventilateur acheté séparément..
https://app.photobucket.com/u/kobalt?filters=Array
comme le gros bloc noir sur cette photo, ventilateur acheté séparément..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question