Pilote Maxtor d740x-6l

Résolu/Fermé
maximus291 - 9 août 2009 à 20:08
 maximus291 - 11 août 2009 à 13:00
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pilote : celui d'un disque dur pour pouvoir réinstaller Windows XP.
J'ai cherché sur tout les sites mais je n'ai rien trouver.
C'est le pilote d'un Maxtor avec comme référence : d740x-6l
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance a tous.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
9 août 2009 à 20:24
Bonjour,

D'aprés la référence , c'est un disque IDE donc pourquoi tu as besoin de pilote ?

A+
0
Bonjour,
pourtant lorsque j'essaye d'installer Windows XP il me dit qu'il n'y a aucun disque de grande capacité. Peut être que cela vient de la carte mère, c'est une ABIT BE6 mais c'est pareil, je n'ai pas non plus les pilotes.
J'ai aussi une 2eme disque dur dont je n'ai pas non plus les pilotes c'est un Seagate ST320430A.
Voila en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
9 août 2009 à 20:26
bonsoir

pas de pilote pour dd maxtor D740X-6L ?inconnu sur les sites et ailleurs, seul petite incursion ou il en parle ici:http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/recherche-circuit-imprime-maxtor-d740x-40go-sujet-13169-1.htm , je crois qu'il est tres vieux ce dd donc pour trouver les pilotes dur ! dur !!,et si ça ete suivit pour les pilotes et les majs

a+
0
Bonjour,
Peut être que cela vient de la carte mère, c'est une ABIT BE6, je n'ai pas non plus les pilotes.
J'ai aussi une 2eme disque dur dont je n'ai pas non plus les pilotes c'est un Seagate ST320430A.
Voila en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
0
Up
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 août 2009 à 12:18
Salut,

Tu es en train de faire une expérience c'est ça ?, installer windows XP sur une vieille carte mère

le problème ne vient pas du disuqe dur , c'est ta carte mère , Bios , ou connecteurs ( nappes)

Voir cette discussion >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-229922-installation-xp-avec-une-abit-be6

NB: même si tu vas réussir à installer windows XP , le système ne tournera pas stable

Bonne chance
0
Bonjour, si le système sera stable car il avait déjà au Xp mais a force Xp c'est encrassé. Sinon merci beaucoup pour le lien je vais aller voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est bon il fallait installer des pilotes pour qu'XP reconnaisse les disques dur car il n'y avait pas eu d'entente avec le fabriquant donc Xp n'était pas compatible. J'ai retrouvé ces pilotes sur internet et maintenant mes deux disques sont reconnus.
0