Carte graphique

Résolu
Adriano1988 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheter une bonne carte graphique qu'est ce que vous pouvez me proposer.
J'ai un budget entre 250 et 500 euros.
Merci

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,donne nous le nom de ta carte mere et celui de ton processeur pour qu'on puisse t'aider stp
0
Adriano1988 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mére est une msi P35 neo f et mon processeur est un intel core 2 quad Q9650
0
Utilisateur anonyme

ok dans ton tarife tu peu prendre la carte graphique la plus puissante du monde !!! 500 euro :)
0
Adriano1988 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c'est pas mais je voudrais une tré puissante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.materiel.net/

tiens, la carte graphique la plus puissante du moment !!!! pour 464.99 euro.
0

elle peut marcher sur ma carte mére
0
Utilisateur anonyme

oui mais mais cette carte est tres gourmande il faut que ton alim tienne le coup .donne nous la marque et la puissance de ton alim
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Arrête de te la péter. Une CG à 500€, c'est indécent. Ils font quoi tes parents ?
0

je c pa se que sai
il me faudrai une de combien
0

c'est pas mes parents qu'il me la paye j'ai juste économisé
0
Utilisateur anonyme

au moin 550 watts de marque et certifié 80+.
0