La plus puissante carte graphique ?

Résolu
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raptor -
Bonjour,
quel est la plus puissante svp:
-nvidia geforce 7300SE
-ati radeo x550
MERSI
A voir également:

17 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ni l'une , ni l'autre , se sont des cartes-graphiques en bois .
2
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

nan mais serieux je pourrais avoir une reponce je m'en foue qu'elle soit pouris je veut savoir la kelle des deux est la plus puissante
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Puissante dans quel cas ? c'est pour faire quoi avec ?.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
a mon avis la 7300 mais je ne suis plus sur de rien sur ce genre de produit.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

peu importe c'est laquelle des deux qui est la plus performante
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La radeon X550 est meilleure.
0

t'est sur aurait tu des argument ? stp
0

parce que on me dit la 7300 puis mtn la x550 donc voila :)
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

tu as les 2 sous la main? si oui, tu test et tu verras.
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

regarde la https://www.videocardbenchmark.net/
la note de la 7300 est classé en bas de gamme alors que la X550 en milieu de gamme
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Oui le seul moyen c'est de les testées , mais bon a mon avis c'est kif kif .
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bon après avoir fai un tour, sur le site de Nvidia et de AMD/ATI et fais la comparaison ( c'est très simple tu tape dans google, et en suite tu compare, vitesse horloge gpu, memoire etc ... ) xD

Conclusion la X550 est dirons nous "plus performante" que la 7300SE
0

ok merci pour votre aide mais pour vous dire c'est pas pour moi moi jutilise une 9400GT 512 dédié et elle comble mes besoins en jeux video et encore merci
0

Radeon X550
Bande passante: 8 GB
Horloge mémoire: 500 MhZ
Interface mémoire: 128-bit

Nvidia 7300 SE
Bande passante: 5,2 Gb
Horloge mémoire: 400 MhZ
Interface mémoire: 64-bit

Je ne comprends pas comment tu arrive à dire qu'elle est meilleure...
0
raptor

et les gas je veux pas vous alarmer mais la melleur carte graphique a ce jour ces la gtx 295 ces sure elle et cher mais elle pète tous.la qualitè sa ce paiye lol
0

ah? donc finalement c'est la x550 mdr bon ben merci pour ces renseignement suplementaire
0

Inversion de ma apr lors de ma rédaction :p c'est édité Thx pour la remarque cedric sa evite les erreurs.
0
raptor

et mec sa fait impeut trot filosophie tout sa lol ya pas photo mon gas la meilleur carte ces la gtx 295
-1